Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmer une nouvelle telecomande SMOOVE RTS

Bonjour,
Je n'ai qu'un seul volet roulant dans mon appartement et j'ai perdu la télécommande.
J ai donc racheté une télécommande SMOOVE ORIGIN RST et suivi le tutoriel pour installer une nouvelle télécommande : le volet roulant remonte bien après la coupure de courant mais lorsque j appuie sur le bouton prog rien ne se passe. J ai recommencé la procédure plusieurs fois mais la télécommande ne s'enregistre pas.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure a suivre ?
Merci

elina M.
elina M.

elina M.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    votre volet est bien en RTS ?

    elina M.
    elina M.

    elina M.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n en suis pas certaine : impossible d'avoir la référence exacte de la télécommande j'ai donc pris celle qui ressemblait le plus a la mienne et je pouvais fermer les volets a distance on m'a donc dit chez Somfy que c'était bien une télécommande RTS.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Le problème est que si votre volet est en IO, ça ne fonctionnera pas. Les 2 télécommandes Smoove RTS et IO se ressemblent comme de vraies jumelles. Il faudrait vraiment pouvoir récupérer la référence du volet pour pouvoir savoir si le pb vient de lui ou non.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique