Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai qu'un seul volet roulant dans mon appartement et j'ai perdu la télécommande.
J ai donc racheté une télécommande SMOOVE ORIGIN RST et suivi le tutoriel pour installer une nouvelle télécommande : le volet roulant remonte bien après la coupure de courant mais lorsque j appuie sur le bouton prog rien ne se passe. J ai recommencé la procédure plusieurs fois mais la télécommande ne s'enregistre pas.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure a suivre ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
votre volet est bien en RTS ?
Je n en suis pas certaine : impossible d'avoir la référence exacte de la télécommande j'ai donc pris celle qui ressemblait le plus a la mienne et je pouvais fermer les volets a distance on m'a donc dit chez Somfy que c'était bien une télécommande RTS.
Le problème est que si votre volet est en IO, ça ne fonctionnera pas. Les 2 télécommandes Smoove RTS et IO se ressemblent comme de vraies jumelles. Il faudrait vraiment pouvoir récupérer la référence du volet pour pouvoir savoir si le pb vient de lui ou non.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question