Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

verin exavia 500?

Bonjour comment se procurer des pieces détachées pour un verin exavia 500

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle pièce ?

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Une noix de verin

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suppose que vous parlez de cette pièce en nylon entrainée par la vis sans fin.

    Quel est la date d'achat de l'équipement ?

    Dans ce cas, attendez la réponse d'un Technicien Somfy.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    c'est cela même la date d'achat est 07/2014

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans ce cas, votre moteur est garanti (3 ans)
    Attendez qu'un Yellow's vous contacte.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous expliquer le défaut de cette noix et mettre des photos ?

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour une rafale de mistral a arraché le bras du pilier et depuis lorsque le portail se ferme le bras vibre énormément donc je suppose que ca peut venir de la noix prise dans la tige filetée. Il faudrait que je fasse une vidéo je vais m'en occuper quand il ne pleuvra plus.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hum,...

    En réparation, il ne faut pas supposer, il faut constater le défaut et les dégâts de visu.

    En premier lieu allez voir ce qui ne va pas dans ce vérin.
    Testez-le avec une batterie de perceuse.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Au vu du jeu qu,il existe depuis l'incident par rapport a l'autre bras, j'aurai souhaité changer cette pièce pour déja évacuer une première source possible de panne donc j'en reviens a ma première question ou puis je trouver des pièces détachées pour un extavia 500?
    merci.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne pense pas que Somfy vous fournisse des pièces uniquement sur :
    "une première source possible de panne".

    Somfy se décarcassera dans le cas de défaut avéré et constaté.

    Un Technicien Somfy va vous donner son avis.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Je n'ai jamais demandé qu,on me fournisse la pièce je veux me la procurer en l'achetant.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est la même chose !

    Attendez la réponse d'un Technicien Somfy.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Cette noix n'est pas référencée seule, il va donc falloir procéder au retour SAV de votre bras moteur.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page