Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande Sérénity & Tahoma Box

Je possède depuis quelques mois une Tahoma Box . J'ai associé des fonctions à la télécommande Sérénity livrée avec qui ne me servait à rien puisque je n'ai pas de portail ou d'alarme. J'avais réussi à attribuer les programmes d'ouverture et de fermeture souhaités. J'ai voulu ajouter des ouvertures et fermetures à l'action des boutons, je n'ai pas réussi. Aucune programmation ne se fait. J'ai réinitialisé la box, supprimé aussi la télécommande pour la rajouter ( maintenant elle ne fait plus rien du coup...).
Je suppose que la mise à jour du firmware de septembre a créé ce bug ( je n'ose supposer que c'est une volonté de la part de Somfy de brider ses propres télécommandes pour son système de domotique ... ). Pourriez-vous me confirmer ce problème et faire remonter l'information aux développeurs du firmware. Cordialement.

jimp P.
jimp P.

jimp P.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    je vois que vous ouvrez un nouveau post pour ce problème. Afin qu'un Yellow puisse vous apporter une éventuelle explication, je joins le post d'origine :

    http://forum.somfy.fr/questions/1188726-telecommande-taho...

    jimp P.
    jimp P.

    jimp P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après la mise à jour du firmware du 16 février 2017 il est de nouveau possible de programmer cette télécommande Sérénity.
    Merci aux développeurs ;)
    On peut toutefois regretter le manque de transparence sur l'évolution de la Tahoma Box.
    Cordialement .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique