Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Sérénity & Tahoma Box

Je possède depuis quelques mois une Tahoma Box . J'ai associé des fonctions à la télécommande Sérénity livrée avec qui ne me servait à rien puisque je n'ai pas de portail ou d'alarme. J'avais réussi à attribuer les programmes d'ouverture et de fermeture souhaités. J'ai voulu ajouter des ouvertures et fermetures à l'action des boutons, je n'ai pas réussi. Aucune programmation ne se fait. J'ai réinitialisé la box, supprimé aussi la télécommande pour la rajouter ( maintenant elle ne fait plus rien du coup...).
Je suppose que la mise à jour du firmware de septembre a créé ce bug ( je n'ose supposer que c'est une volonté de la part de Somfy de brider ses propres télécommandes pour son système de domotique ... ). Pourriez-vous me confirmer ce problème et faire remonter l'information aux développeurs du firmware. Cordialement.

jimp P.
jimp P.

jimp P.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    je vois que vous ouvrez un nouveau post pour ce problème. Afin qu'un Yellow puisse vous apporter une éventuelle explication, je joins le post d'origine :

    http://forum.somfy.fr/questions/1188726-telecommande-taho...

    jimp P.
    jimp P.

    jimp P.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Après la mise à jour du firmware du 16 février 2017 il est de nouveau possible de programmer cette télécommande Sérénity.
    Merci aux développeurs ;)
    On peut toutefois regretter le manque de transparence sur l'évolution de la Tahoma Box.
    Cordialement .

    Haut de page