Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Sérénity & Tahoma Box

Je possède depuis quelques mois une Tahoma Box . J'ai associé des fonctions à la télécommande Sérénity livrée avec qui ne me servait à rien puisque je n'ai pas de portail ou d'alarme. J'avais réussi à attribuer les programmes d'ouverture et de fermeture souhaités. J'ai voulu ajouter des ouvertures et fermetures à l'action des boutons, je n'ai pas réussi. Aucune programmation ne se fait. J'ai réinitialisé la box, supprimé aussi la télécommande pour la rajouter ( maintenant elle ne fait plus rien du coup...).
Je suppose que la mise à jour du firmware de septembre a créé ce bug ( je n'ose supposer que c'est une volonté de la part de Somfy de brider ses propres télécommandes pour son système de domotique ... ). Pourriez-vous me confirmer ce problème et faire remonter l'information aux développeurs du firmware. Cordialement.

jimp P.
jimp P.

jimp P.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    je vois que vous ouvrez un nouveau post pour ce problème. Afin qu'un Yellow puisse vous apporter une éventuelle explication, je joins le post d'origine :

    http://forum.somfy.fr/questions/1188726-telecommande-taho...

    jimp P.
    jimp P.

    jimp P.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Après la mise à jour du firmware du 16 février 2017 il est de nouveau possible de programmer cette télécommande Sérénity.
    Merci aux développeurs ;)
    On peut toutefois regretter le manque de transparence sur l'évolution de la Tahoma Box.
    Cordialement .

    Haut de page