Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom 600 Rtc

Bonjour
Je suis chez orange et j'ai une formule OPEN avec ma dernière box. Après avoir configuré l'alarme via mon ordinateur, l'envoi de messages vocaux ou de SMS ne fonctionne pas lors des tests.
J'ai vérifié les branchements et tout à l'air correct.
En revanche dès que je connecte l'alarme entre la box et le téléphone fixe, je ne peux plus téléphoner.
Avez vous une Solution?

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    il faudrait nous dire de quelle est la référence de la box orange et comment est raccordée l'alarme. Une photo serait mieux qu'un grand discours !

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous transmets les photos de mon branchement
    J'ai testé en changeant la prise gigogne de l 'alarme, une prise male uniquement, et cela fonctionne. JE n'ai donc plus de téléphone !!
    Comment faire pour avoir alarme et téléphone fixe sur la Box?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    il faut parfois éteindre et rallumer la livebox après modification du câblage.

    Bonjour Thomas,

    Ce genre de défaut peut apparaître lorsque la prise gigogne de votre système d'alarme ou de votre téléphone fixe ne fait pas contact avec la prise gigogne femelle dans laquelle elle est insérée.

    Il faudrait donc écarter les lamelles des prises gigognes mâles en s'inspirant de la photographie ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique