Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom 600 Rtc

Bonjour
Je suis chez orange et j'ai une formule OPEN avec ma dernière box. Après avoir configuré l'alarme via mon ordinateur, l'envoi de messages vocaux ou de SMS ne fonctionne pas lors des tests.
J'ai vérifié les branchements et tout à l'air correct.
En revanche dès que je connecte l'alarme entre la box et le téléphone fixe, je ne peux plus téléphoner.
Avez vous une Solution?

Thomas D.
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    Bonsoir

    il faudrait nous dire de quelle est la référence de la box orange et comment est raccordée l'alarme. Une photo serait mieux qu'un grand discours !

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

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    Je vous transmets les photos de mon branchement
    J'ai testé en changeant la prise gigogne de l 'alarme, une prise male uniquement, et cela fonctionne. JE n'ai donc plus de téléphone !!
    Comment faire pour avoir alarme et téléphone fixe sur la Box?
    Merci

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    Bonjour

    il faut parfois éteindre et rallumer la livebox après modification du câblage.

    Thomas M.
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    Bonjour Thomas,

    Ce genre de défaut peut apparaître lorsque la prise gigogne de votre système d'alarme ou de votre téléphone fixe ne fait pas contact avec la prise gigogne femelle dans laquelle elle est insérée.

    Il faudrait donc écarter les lamelles des prises gigognes mâles en s'inspirant de la photographie ci-dessous :

    Bonne journée,

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