Question en attente de réponse
Bonjour
Je suis chez orange et j'ai une formule OPEN avec ma dernière box. Après avoir configuré l'alarme via mon ordinateur, l'envoi de messages vocaux ou de SMS ne fonctionne pas lors des tests.
J'ai vérifié les branchements et tout à l'air correct.
En revanche dès que je connecte l'alarme entre la box et le téléphone fixe, je ne peux plus téléphoner.
Avez vous une Solution?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
il faudrait nous dire de quelle est la référence de la box orange et comment est raccordée l'alarme. Une photo serait mieux qu'un grand discours !
Je vous transmets les photos de mon branchement
J'ai testé en changeant la prise gigogne de l 'alarme, une prise male uniquement, et cela fonctionne. JE n'ai donc plus de téléphone !!
Comment faire pour avoir alarme et téléphone fixe sur la Box?
Merci
Bonjour
il faut parfois éteindre et rallumer la livebox après modification du câblage.
Bonjour Thomas,
Ce genre de défaut peut apparaître lorsque la prise gigogne de votre système d'alarme ou de votre téléphone fixe ne fait pas contact avec la prise gigogne femelle dans laquelle elle est insérée.
Il faudrait donc écarter les lamelles des prises gigognes mâles en s'inspirant de la photographie ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question