Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser box Tahoma V1 blanche

Bonjour,
Après avoir fait passer mes données sur ma nouvelle box "Tahoma Premium", je souhaite donner l'ancienne Tahoma V1 blanche à une association.
Je serais content qu'un Yellow réinitialise cette box pour la remettre "à l'état neuf" et supprime le compte joint.
J'ai créé un nouveau compte pour associer la nouvelle box.
Le code de l'ancienne à réinitialiser est :
0204-4955-5450
Elle est branchée

Maurice S.
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    Tahoma
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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonjour

    Tout est dit ! Attendez qu'un Yellow se manifeste !

    Bonjour Maurice,

    La box a été ré-initialisé.
    Si vous donnez votre box à l'association aujourd'hui ou demain, prévenez les seulement, qu'il ne pourront l'activer demain ou la paramétrer mardi et mercredi, en effet, nous serons en phase de mise à jour durant ces 2 jours.

    Bonne journée.

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

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    Bonjour Gladys,
    Merci pour tout.
    Je viens d"activer cette box pour le compte de l"association.
    Tout est parfait.

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