Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Réinitialiser box Tahoma V1 blanche

Bonjour,
Après avoir fait passer mes données sur ma nouvelle box "Tahoma Premium", je souhaite donner l'ancienne Tahoma V1 blanche à une association.
Je serais content qu'un Yellow réinitialise cette box pour la remettre "à l'état neuf" et supprime le compte joint.
J'ai créé un nouveau compte pour associer la nouvelle box.
Le code de l'ancienne à réinitialiser est :
0204-4955-5450
Elle est branchée

Maurice S.
Maurice S.

Maurice S.

Niveau
2
821 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Tout est dit ! Attendez qu'un Yellow se manifeste !

    Bonjour Maurice,

    La box a été ré-initialisé.
    Si vous donnez votre box à l'association aujourd'hui ou demain, prévenez les seulement, qu'il ne pourront l'activer demain ou la paramétrer mardi et mercredi, en effet, nous serons en phase de mise à jour durant ces 2 jours.

    Bonne journée.

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    821 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    Merci pour tout.
    Je viens d"activer cette box pour le compte de l"association.
    Tout est parfait.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique