Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser box Tahoma V1 blanche

Bonjour,
Après avoir fait passer mes données sur ma nouvelle box "Tahoma Premium", je souhaite donner l'ancienne Tahoma V1 blanche à une association.
Je serais content qu'un Yellow réinitialise cette box pour la remettre "à l'état neuf" et supprime le compte joint.
J'ai créé un nouveau compte pour associer la nouvelle box.
Le code de l'ancienne à réinitialiser est :
0204-4955-5450
Elle est branchée

Maurice S.
Maurice S.

Maurice S.

Niveau
2
985 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Tout est dit ! Attendez qu'un Yellow se manifeste !

    Bonjour Maurice,

    La box a été ré-initialisé.
    Si vous donnez votre box à l'association aujourd'hui ou demain, prévenez les seulement, qu'il ne pourront l'activer demain ou la paramétrer mardi et mercredi, en effet, nous serons en phase de mise à jour durant ces 2 jours.

    Bonne journée.

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    985 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    Merci pour tout.
    Je viens d"activer cette box pour le compte de l"association.
    Tout est parfait.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique