Réinitialiser box Tahoma V1 blanche

Bonjour,
Après avoir fait passer mes données sur ma nouvelle box "Tahoma Premium", je souhaite donner l'ancienne Tahoma V1 blanche à une association.
Je serais content qu'un Yellow réinitialise cette box pour la remettre "à l'état neuf" et supprime le compte joint.
J'ai créé un nouveau compte pour associer la nouvelle box.
Le code de l'ancienne à réinitialiser est :
Elle est branchée

Maurice S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Tout est dit ! Attendez qu'un Yellow se manifeste !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    La box a été ré-initialisé.
    Si vous donnez votre box à l'association aujourd'hui ou demain, prévenez les seulement, qu'il ne pourront l'activer demain ou la paramétrer mardi et mercredi, en effet, nous serons en phase de mise à jour durant ces 2 jours.

    Bonne journée.

    Maurice S.

    Bonjour Gladys,
    Merci pour tout.
    Je viens d"activer cette box pour le compte de l"association.
    Tout est parfait.