code pin non reconnu

Bonjour
Il m'est impossible d'activer ma box avec le code pin 0230-7912-1084
Merci d'avance
Cordialement David

David C.

    Réponses

    David C.

    Certain que c'est le bon

    David C.

    non je suis bien la procedure
    c'est une box overkiz-kb1
    merci de votre intérré

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Nous n'avons pas de PIN commençant par 0230.
    Où avez-vous acheté cette box? L'avez-vous acheté en France?

    Bonne journée.

    david C.

    Bonjour
    Je l'ai eu avec l'installation de ma chaudière gdf suez
    dolcevita

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Il va falloir vous rapprocher de GDF, en effet, vous possédez une Zenbox une box GDF, vous ne pouvez donc pas l'activer sur le site Somfy.

    Bonne journée.

    david C.

    Pourtant je l'ai activée en box taho ma

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Je ne vois pas de box activée à votre nom, ni de compte associé à ce numéro de box 0230-7912-1084.
    Je ne comprends pas comment vous avez pu l'activer, de plus, votre demande du 23 octobre indiquait bien que vous n'arriviez pas à l'activer.

    Bonne journée.

    david C.

    Ma box à bien été activée sur tahoma puisque j'avais accès à l'interface
    C'été une offre de migration gratuite
    Depuis la refonte tahoma somfy ma box n'est plus reconnue

    Gladys B.

    Equipe

    Je comprends mieux, merci pour ces précisions.
    Effectivement, GDF n'a pas souhaité continué le partenariat avec nous depuis plus d'un an. Nous avions d'ailleurs à ce moment prévenu tout les utilisateurs Zenbox que nous ne ferons plus évoluer l'interface TaHoma sur les Zenbox et que cela sera couper définitivement à moyen long terme. Pour palier à cela nous vous proposions une offre d'envoi d'un TaHoma afin de pouvoir continuer à bénéficier de cette interface.
    Cela signifie toutefois d'avoir 2 boxs, l'une qui pilotera votre thermostat GDF et l'autre pour vos autres produits connectés.

    Je vous contacte en privé afin de prendre vos coordonnées si vous souhaitez l'envoi de cette box.

    Bonne journée.

    david C.

    Bonjour
    Combien me couterais cette soit disant nouvelle offre
    Cordialement David

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Cette soit disant nouvelle offre ne vous coutera rien.

    Bonne journée.

    david C.

    Bonjour
    Si je comprend bien vous allez m'envoyer une nouvelle box somfy gratuitement et je pourrais conserver ma zenbox pour le contrôle de ma chaudière

    Gladys B.

    Equipe

    C'est bien cela.
    Il faudra donc répondre au message privé que je vous ai envoyé le 4 novembre.

    Bonne journée.

    Simon C.

    Bonjour,
    J'ai aussi une box Tahoma "marque blanche" fournie par De Dietrich pour piloter ma chaudière, est il possible de la convertir en box Somfy
    mon PIN commence par 0240-1092-XXXX

    Merci d'avance

    Simon C.

    Ok, que faudrait il changer pour domotiser ma chaudière, sachant que j'ai déjà la "Boite" MODBUS dans la chaudière?

    MErci
    Simon