Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mon moteur evolia 400 patine toujours meme après sav pignon

Bonjour,

Mon moteur gauche du kit somfy evolia 400 patine, j'ai d'abord cru à un problème de pignon.
Suite au changement de ces derniers, le moteur gauche patine toujours

Mathieu M.
Mathieu M.

Mathieu M.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Soyez plus précis, quel pignon avez-vous remplacé ?

    Le verrouillage fonctionne t-il ?

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai effectué le changement de pignon via ce formulaire : https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800 , oui le verrouillage fonctionne bien

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Dans ce cas, il faut démonter et aller voir qui n'entraine pas quoi.
    Ou éventuellement un défaut de remontage.

    démontage complet du moteur.
    Nettoyage de tous les pignons.
    Photos de chaque pignon compris celui du moteur.
    C'est le seul moyen de trouver l'origine du problème.
    D'ailleurs, ces recherches auraient du être faites avant de commander le kit !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique