Cette question a été résolue

Comment s'identifier apres reset ip

Bonjour
J'ai une protexiom 600 grise, j'ai changé les piles & de FAI, la centrale n'etait pas visible par la nouvelle box, j'ai fais un reset de la carte IP: bouton off telecommande pour retirer l'autoprotection/debranchement cable rj45 et cable d'alim noir/ appuie sur le bouton rouge de la carte electronique en le laissant appuyé rebranché le noir/attente d'un bip/remontage du capot. La box voit l'alarme, j accede à mon interface web mais impossible de m'y connecter : si j'ai bien compris le reset IP remet les codes de la carte d'identification en usine (utiliser celle de la notice).Pour installateur c'est remis par defaut en 2222 car j'ai trouvé une autre information 11111111 (8 fois le chiffre 1), lequel est le bon ? Merci

REMI C.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Remi,

    Selon la version de votre Protexiom, le code administrateur d'usine sera soit:
    22222222, soit 3333.
    Sachant qu'il semble que votre code installateur d'origine soit 2222, le code administrateur devrait être 3333.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    REMI C.

    J'ai trouvé une partie de mes reponses : le code utilisateur est resté celui que j'avais parametré mais il faut utiliser la carte usine pour acceder à l'interface.idem pour le code installateur > par contre impossible d'acceder au compte administrateur; j'ai essayé l'ancien code d'acces et le code de la carte usine demandé, mauvais login/ou password, y a t il un code d acces admin d'usine ? J'y suis presque

    REMI C.

    Bonjour Je confirme que le code d'accès administrateur est le 3333 , J'ai pu générer ma nouvelle carte d'authentification.Merci