Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation compte alarme protexiom

impossible de créer le compte la connexion sur ma livebox fonctionne elle retrouve bien l'adresse ip merci de votre réponse

gilles L.
gilles L.

gilles L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous bien débranché puis rebranché le bloc d'alimentation comme demandé ?

    Bonjour Gilles,

    je vous informe qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par système d'alarme. Après vérification avec nos serveurs, je vous informe que nous avons trouvé avec un compte déjà créé avec votre adresse mail.

    Je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On ne nous dit pas tout ....!!!!

    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour,
    Je pense avoir exactement le meme probleme.
    je viens de faire une mise a jour de ma centrale d'alarme, afin d'avoir la possibilité de me connecter via smartphone.
    Mais impossible de créer un nouveau compte de connexion.
    est-il possible qu'avec mon acienne centrale le compte ete deja créé et cela me bloque maintenant.
    Comment puis savoir si cela est le cas et si oui, comment avoir l'ancien non de compte ou comment le reinitialiser?

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Benoit

    fournissez ici le numéro à 6 chiffres de votre ancienne alarme. Un yellow va vérifier.

    Mais quel problème rencontrez-vous ? Pouvez-vous être plus précis en donnant un maximum de détails ?

    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme qu'un compte avait bien été créé avec votre ancien système d'alarme. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page