Question en attente de réponse
impossible de créer le compte la connexion sur ma livebox fonctionne elle retrouve bien l'adresse ip merci de votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
avez-vous bien débranché puis rebranché le bloc d'alimentation comme demandé ?
Bonjour Gilles,
je vous informe qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par système d'alarme. Après vérification avec nos serveurs, je vous informe que nous avons trouvé avec un compte déjà créé avec votre adresse mail.
Je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.
Bonne journée,
On ne nous dit pas tout ....!!!!
bonjour,
Je pense avoir exactement le meme probleme.
je viens de faire une mise a jour de ma centrale d'alarme, afin d'avoir la possibilité de me connecter via smartphone.
Mais impossible de créer un nouveau compte de connexion.
est-il possible qu'avec mon acienne centrale le compte ete deja créé et cela me bloque maintenant.
Comment puis savoir si cela est le cas et si oui, comment avoir l'ancien non de compte ou comment le reinitialiser?
Merci
Bonsoir Benoit
fournissez ici le numéro à 6 chiffres de votre ancienne alarme. Un yellow va vérifier.
Mais quel problème rencontrez-vous ? Pouvez-vous être plus précis en donnant un maximum de détails ?
Bonjour Benoît,
Je vous confirme qu'un compte avait bien été créé avec votre ancien système d'alarme. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Benoit a répondu
un anonyme a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
gilles a posé une nouvelle question
gilles a posé une nouvelle question