tahoma serenity mouvement et prise ne fonctionne plus apres suppression

Bonsoir, J'ai supprimer dans configuration detecteur de mouvement et prise et je n'arrive plus à les reinstaller ? comment faire ?
pour le detecteur : Erreur lors de la découverte !
pour la prise lors du test rien ne se passe !

si je dois reinitialisler la box voici le code pin

MERCI

vincent B.

    Réponses

    vincent B.

    Comment faire un RAZ ?

    Anonyme

    Bonjour

    appuyer 10 secondes sur le bouton Prog du détecteur puis le relâcher. Le voyant lumineux s'allume puis s'éteint.