Cette question a été résolue

Mettre des bips pendant tempo ?

Bonjour,

J'ai bien trouvé comment modifié la durée de la tempo cependant, je souhaite que des bips soient émis pendant la période de tempo cela est possible ?

ex : alarme en ON, je rentre chez moi en ouvrant ma porte d'entrée, ma DO est en AT avec tempo réglée à 20sec' : je veux que pendant ces 20sec' des bips soient émis.

Merci par avance

cyril B.

    Anonyme

    Bonjour

    Vous pouvez avoir un "ding dong" au moment de l'ouverture de la porte équipée d'un DO en mode AT mais pas de bip en permanence !

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir Cyril

    Est-ce que tout fonctionne comme vous le souhaitez maintenant ?

    cyril B.

    Bonjour,

    Oui super, merci beaucoup pour votre aide.
    Il m'arrive parfois de faire enclencher l'alarme car j'oublie de la désactiver donc j'ai mis le bip pour me faire un rappel.

    Cordialement

    Anonyme

    Merci Cyril de ce retour !
    Bonne soirée !