Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

panne platine de rue V200 RTS

bonjour, le bouton d'appel ne fonctionne plus par contre la vidéo fonctionne ainsi que le contact d'ouverture de mon portail! àprès plusieurs essais conseillés sur le forum rien ne change. merci de m'indiquer la procédure à suivre pour la garantie.A noter le produit à seulement 7 mois de fonctionnement.

Sandrine V.
Sandrine V.

Sandrine V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    remplissez ce formulaire ou attendez la réponse d'un Yellow:

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Avez-vous pu être dépanné ?

    Haut de page