Question en attente de réponse
J'ai recemment fais une extension a ma maison
j'ai reussi a enregistrer tous mes nouveaux volets sur ma somfybox, sauf 2.
Il est a noter que ces 2 volets etaient commandes en simultane par la meme telecommande. J'ai suivi la procedure pour les separer avec succes.
Mais toutes mes tentatives pour les enregistrer sont vaines
J'ai essaye de faire la procedure pour reinitialiser les volets (coupure alimentation 2sec, alim 8sec, 2 fois), cela a fonctionne puisque le volet a accuse reception en descendant 5 secondes. Mais la commande est restee affectee sur le volet, et toujours impossible de l'enregistrer.
Je me demande s'il ne faudrait pas vider la memoire non pas du volet mais de la commande?
Quelqu'un a t'il une idee? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
sans doute un problème de clé IO qu'il faut unifier !
Bonjour Jean Luc
Merci pour le conseil, mais concretement comment faire pour unifier la clé IO?
Bonjour
sur la Tahoma, il faut aller dans la configuration IO avec le code "instal" et envoyer la clé de sécurité aux équipements.
Bonjour Fx,
Avec une Smoove, vous ne devriez pas possédez de clés de sécurité.
Avez-vous d'autres télécommandes pilotant ces moteurs?
Si oui, lesquelles?
Enfin, vous risquez de ne pas pouvoir associer de nouveaux produits jusqu'à demain soir, en effet, nous sommes actuellement en cours de mise à jour voir bandeau bleu sur le forum pour plus d'informations.
Bonne journée.
Bonsoir Gladys
Il y avait a l'origine un probleme sur ces volets commandes par la meme telecommande, mais j'ai suivi la procédure somfy pour qu'ils ne soient commandes que par une seule telecommande
Il n'y a donc qu'une seule telecommande par volet
Que faire?
Merci
Bonjour Fx,
Si vous faites "ignorer" lorsque l'on vous demande de choisir une télécommande lors de la phase de découverte, TaHoma trouve t-il les volets?
Si non, cela signifie qu'ils ont bien une clé de sécurité de programmer et il va falloir faire la remise à zéro de vos volets:
http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question