Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon portail s'ouvre mal,que faire?

Mon portail s'ouvre/se ferme à moitié.Parfois il n'y qu'un battant qui s'ouvre.Que faire? merci

joris
joris

joris

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Quelle motorisation ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faut être plus bavard ami Joris !

    Quel modèle de motorisation ?
    Quelle est sa date d'achat ?

    (il n'y a plus l'outil de diagnostic, alors droit au but)
    Si votre matériel est encore sous garantie, 3 ans à partir de la date d'achat, il sera pris en charge par Somfy.

    Hors garantie, vous pouvez le faire réparer économiquement http://www.ebay.fr/itm/371767689863

    Ou préférer acheter un boîtier électronique neuf
    http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/boitier-electro...

    Haut de page