Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connection impossible avec un téléphone?

J'ai supprimé le DHCP, pour une connections en local j'ai changer le port de 80 en 90 car j'ai déja un site web sur le port 80.
Toutes les redirections de ports on été faite et pour le http donc sur le port 90 et pour le port https sur le port préconisé 443 je croit, les redirection ont été faites sur l'adresse IP FIXE.
Je peut me connecter sur l'alarme avec mon ordinateur en local, Je peut me connecter à mon alarme en wifi en local avec l'application android, mais je ne peut pas me connecter avec l'application android en 4g. Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue. Merci

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

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    Bonjour Gérard

    avez-vous créé votre compte Somfy comme préconisé dans la documentation.

    Si oui, avez-vous reporté la carte de code sur l'appli Somfy ?

    Quels sont les messages d'erreur ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir Gérard

    est-ce tout est opérationnel maintenant ?

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