Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom: commander 2 garages GDK3000

Bonjour à tous
Je possède une alarme Protexiom, ainsi qu'une motorisation de garage GDK3000. J'ai réussi à lier les 2 pour pouvoir commander ma porte de garage depuis le clavier de mon alarme (via la touche Somfy).
Je possède un 2ème garage, que je souhaite motoriser avec une motorisation GDK3000 également.
Est-il possible de commander ce 2ème garage également (via touche Somfy 2)?
Dans l'alarme, il n'y a qu'un seul canal pour motorisation garage, mais est-ce que je peux utiliser le canal motorisation portail par exemple, et ensuite le paramétrer sur la touche Somfy 2?

Merci d'avance

Alex G.
Alex G.

Alex G.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous avez 2 touches, vous pouvez les associer à 2 automatismes de votre choix, portail ou garage.

    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    En fait, pour clarifier ma question:
    est-ce que je peux paramétrer un garage sur un canal dédié à un portail dans mon alarme Protexiom?
    Après, je pourrais effectivement activer la 2ème touche.
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui bien sur, soit vous associer les 2 garages à la même touche, soit un garage sur chacune, vous avez 2 touches, vous les utilisez comme vous voulez.

    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Très bien merci, je testerai tout ça une fois ma motorisation installée!

    Cordialement
    AG

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les touches "Somfy 1" et "Somfy 2" sont dédiées pour piloter : portail, garage, éclairage, volets.
    Vous pouvez associer autant de motorisations identiques sur chaque touche.
    par ex: Somfy 1 commande les 18 volets de la maison. Somfy 2 commande les 8 éclairages extérieurs.
    Somfy 1 est un canal et Somfy 2 est un second canal. Chaque canal peut commander une motorisation ou un groupe de motorisations identiques.
    Ce qui veut dire que la touche Somfy 1 peut piloter autant de garage que vous le souhaitez.

    Haut de page