Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise commandée en panne ?

Bonjour,
Une de mes 3 prises commandées la plus utilisée ne coupe pas le courant quand j'appuie sur la touche de la télécommande ou sur le bouton de la prise. La led bleue s'eteint bien, mais on n'entend pas le relais, il faut légèrement tapoter sur la prise commandée pour que ça fonctionne à nouveau. J'ai ce problème depuis quelques mois mais pas tout le temps.

Gérard K.
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    Bonsoir Gérard,
    Votre prise semble défectueuse, ou l'avez vous acheté ?
    est elle sous garantie ?

    Gérard K.
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    Bonsoir Sylvain,
    Elle est encore garantie, je l'ai acheté chez Leroy Merlin.

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's pour la marche à suivre.

    Gladys B.
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    Bonjour Gérard,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    sebastien R.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème avec une nouvelle prise variateur. Impossible d'étendre une lampe même à incandescence alors qu'avec les 6 prises simple tout va bien.
    Et le tapotage ne change rien...
    Je ne sais pas si je vais pouvoir la changer car j'ai jeté l'emballage

    Gladys B.
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    Bonjour Sébastien,

    Nous allons procéder au retour SAV de cette prise, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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