Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Désactivation de box après achat?

Bonjour,
Je possède une box Tahoma Liberty après avoir acheté une maison (l'ancien propriétaire nous l'a laissé et pensait l'avoir désactivée en désactivant son compte).
Pourriez-vous SVP la désactiver pour que je puisse l'activer et m'en servir?
Le code PIN est : 0211-3568-8746
Merci par avance,
Bien cordialement

Damien P.
Damien P.

Damien P.

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    Re-Bonjour Damien,

    Nous avons eu la validation de l'ancien propriétaire, la box est actuellement en cours de ré-initialisation, vous pouvez dès à présent l'activer via ce lien:
    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée.

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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonsoir Damien

    il faudra attendre l'intervention d'un Yellow et la fin de la mise à jour en cours au moins jusqu'à jeudi matin !

    Bonne soirée !

    Bonjour Damien,

    Nous avons envoyé un email à l'ancien propriétaire afin qu'il puisse nous donner son accord pour la réinitialisation.
    Nous reviendrons vers vous dès que la ré-initialisation sera effective.

    Bonne journée.

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