Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Désactivation de box après achat?

Bonjour,
Je possède une box Tahoma Liberty après avoir acheté une maison (l'ancien propriétaire nous l'a laissé et pensait l'avoir désactivée en désactivant son compte).
Pourriez-vous SVP la désactiver pour que je puisse l'activer et m'en servir?
Le code PIN est : 0211-3568-8746
Merci par avance,
Bien cordialement

Damien P.
Damien P.

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    Re-Bonjour Damien,

    Nous avons eu la validation de l'ancien propriétaire, la box est actuellement en cours de ré-initialisation, vous pouvez dès à présent l'activer via ce lien:
    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée.

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    Bonsoir Damien

    il faudra attendre l'intervention d'un Yellow et la fin de la mise à jour en cours au moins jusqu'à jeudi matin !

    Bonne soirée !

    Gladys B.
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    Bonjour Damien,

    Nous avons envoyé un email à l'ancien propriétaire afin qu'il puisse nous donner son accord pour la réinitialisation.
    Nous reviendrons vers vous dès que la ré-initialisation sera effective.

    Bonne journée.

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