Cette question a été résolue
Bonjour,
Je possède une box Tahoma Liberty après avoir acheté une maison (l'ancien propriétaire nous l'a laissé et pensait l'avoir désactivée en désactivant son compte).
Pourriez-vous SVP la désactiver pour que je puisse l'activer et m'en servir?
Le code PIN est : 0211-3568-8746
Merci par avance,
Bien cordialement
Re-Bonjour Damien,
Nous avons eu la validation de l'ancien propriétaire, la box est actuellement en cours de ré-initialisation, vous pouvez dès à présent l'activer via ce lien:
https://www.somfy-connect.com/fr/
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir Damien
il faudra attendre l'intervention d'un Yellow et la fin de la mise à jour en cours au moins jusqu'à jeudi matin !
Bonne soirée !
Bonjour Damien,
Nous avons envoyé un email à l'ancien propriétaire afin qu'il puisse nous donner son accord pour la réinitialisation.
Nous reviendrons vers vous dès que la ré-initialisation sera effective.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question