Cette question a été résolue

Désactivation de box après achat?

Bonjour,
Je possède une box Tahoma Liberty après avoir acheté une maison (l'ancien propriétaire nous l'a laissé et pensait l'avoir désactivée en désactivant son compte).
Pourriez-vous SVP la désactiver pour que je puisse l'activer et m'en servir?
Le code PIN est : 0211-3568-8746
Merci par avance,
Bien cordialement

Damien P.

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour Damien,

    Nous avons eu la validation de l'ancien propriétaire, la box est actuellement en cours de ré-initialisation, vous pouvez dès à présent l'activer via ce lien:
    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir Damien

    il faudra attendre l'intervention d'un Yellow et la fin de la mise à jour en cours au moins jusqu'à jeudi matin !

    Bonne soirée !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Nous avons envoyé un email à l'ancien propriétaire afin qu'il puisse nous donner son accord pour la réinitialisation.
    Nous reviendrons vers vous dès que la ré-initialisation sera effective.

    Bonne journée.