Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme GSM d'occasion

Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme Protexiom GSM d'occasion.
La création de mon compte sur alarmesomfy.net ne fonctionne pas. malgré le débranchement puis le rebranchement (20 secondes plus tard), ma centrale n'est pas reconnue sur le site. (Tourne en boucle).
Je pense que l'ancien propriétaire avait crée un compte rattaché à cette centrale.. Pourriez-vous le supprimer afin que je puisse créer le mien s'il vous plait ?
N° de centrale : 508761

Merci d'avance.

Jerome T.
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    Bonsoir Jêrome

    Attendez la réponse d'un Yellow ! Patientez un petit peu, ils sont en ce moment légèrement occupés !

    Jerome T.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse!
    Connaissez vous le délai moyen de réponse d'un Yellow?
    Merci

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe que je viens de supprimer le compte d'accès à distance lié à votre Centrale d'alarme. Vous pourrez en créer un nouveau via le site internet http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Jerome T.
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    Bonjour,
    Merci beaucoup Thomas pour votre aide!
    J'essaie ça, dès ce soir.
    Bonne journée.

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    Bonsoir

    merci de nous faire un retour !
    Bonne soirée !

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    Bonsoir Jérôme

    Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?

    Jerome T.
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    Bonsoir jean-luc!
    Désolé pour ne pas avoir répondu!
    Et oui en effet, tout est rentré dans l'ordre grace à Thomas et son intervention!
    Merci encore!

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    Merci de ce retour et à Thomas bien sur !

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