Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme GSM d'occasion

Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme Protexiom GSM d'occasion.
La création de mon compte sur alarmesomfy.net ne fonctionne pas. malgré le débranchement puis le rebranchement (20 secondes plus tard), ma centrale n'est pas reconnue sur le site. (Tourne en boucle).
Je pense que l'ancien propriétaire avait crée un compte rattaché à cette centrale.. Pourriez-vous le supprimer afin que je puisse créer le mien s'il vous plait ?
N° de centrale : 508761

Merci d'avance.

Jerome T.
Jerome T.

Jerome T.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jêrome

    Attendez la réponse d'un Yellow ! Patientez un petit peu, ils sont en ce moment légèrement occupés !

    Jerome T.
    Jerome T.

    Jerome T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse!
    Connaissez vous le délai moyen de réponse d'un Yellow?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe que je viens de supprimer le compte d'accès à distance lié à votre Centrale d'alarme. Vous pourrez en créer un nouveau via le site internet http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Jerome T.
    Jerome T.

    Jerome T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup Thomas pour votre aide!
    J'essaie ça, dès ce soir.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    merci de nous faire un retour !
    Bonne soirée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jérôme

    Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?

    Jerome T.
    Jerome T.

    Jerome T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir jean-luc!
    Désolé pour ne pas avoir répondu!
    Et oui en effet, tout est rentré dans l'ordre grace à Thomas et son intervention!
    Merci encore!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour et à Thomas bien sur !

    Haut de page