Cette question a été résolue

2 volets - 2 smoove

J'ai 2 volets avec 2 télécommandes Smoove io.
Je souhaite commander les volets V1 et V2 avec la télécommande T1 (les 2 s'ouvrent et se ferment en même temps). Pour ça pas de problème, j'y arrive. Je souhaite également programmer la télécommande T2 afin qu'elle commande les volets V1 et V2 (identiquement). Et là je n'y arrive pas.
Merci pour vos réponses.

benoit G.

    Anonyme

    Bonsoir

    pouvez-vous expliquer les manipulations que vous faîtes dans le détail ?

    Les autres réponses

    benoit G.

    Appui long sur la télécommande T1 (touche prog) qui pilote le volet V1 (le volet monte et descend un peu).
    Ensuite appui court sur la télécommande T2 (touche prog). Les 2 volet montent et descendent un peu.
    La télécommande T2 commande maintenant les 2 volet.
    Si je refait la même opération avec l'autre télécommande, cela ne fonctionne pas.
    Est-il possible d'avoir 2 volets pilotés, tous deux, par 2 télécommandes.

    Anonyme

    Bonsoir

    Il faut faire cette manipulation volet par volet. C'est à dire qu'il faut couper le courant sur le volet opposé à la manip.