Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

2 volets - 2 smoove

J'ai 2 volets avec 2 télécommandes Smoove io.
Je souhaite commander les volets V1 et V2 avec la télécommande T1 (les 2 s'ouvrent et se ferment en même temps). Pour ça pas de problème, j'y arrive. Je souhaite également programmer la télécommande T2 afin qu'elle commande les volets V1 et V2 (identiquement). Et là je n'y arrive pas.
Merci pour vos réponses.

benoit G.
benoit G.

benoit G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pouvez-vous expliquer les manipulations que vous faîtes dans le détail ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Appui long sur la télécommande T1 (touche prog) qui pilote le volet V1 (le volet monte et descend un peu).
    Ensuite appui court sur la télécommande T2 (touche prog). Les 2 volet montent et descendent un peu.
    La télécommande T2 commande maintenant les 2 volet.
    Si je refait la même opération avec l'autre télécommande, cela ne fonctionne pas.
    Est-il possible d'avoir 2 volets pilotés, tous deux, par 2 télécommandes.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Il faut faire cette manipulation volet par volet. C'est à dire qu'il faut couper le courant sur le volet opposé à la manip.

    Haut de page