Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Exavia 500 ne se ferme plus?

Bonjour,

Mon moteur exavia 500 est resté quelques heures en position ouverte et maintenant ne veut plus se fermer. Le flash clignote quelques secondes puis s'éteint et j'entends les moteurs qui essaient de bouger puis s'arrêtent.

Que faire pour régler le problème.

merci d'avance

Sandy F.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Sandy,
    Qu'indique les voyants au moment du problème ?
    Quel âge a votre système ?

    Sandy F.
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    Bonjour,

    Mon problème est réglé, j'ai desserré un peu le verin et tout est reparti.

    Merci

    Sylvain C.
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    Merci du retour,
    Bonne journée

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il serait bon après cette mésaventure de faire une RAZ du boîtier et de reprendre les paramétrages.

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