Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Exavia 500 ne se ferme plus?

Bonjour,

Mon moteur exavia 500 est resté quelques heures en position ouverte et maintenant ne veut plus se fermer. Le flash clignote quelques secondes puis s'éteint et j'entends les moteurs qui essaient de bouger puis s'arrêtent.

Que faire pour régler le problème.

merci d'avance

Sandy F.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Sandy,
    Qu'indique les voyants au moment du problème ?
    Quel âge a votre système ?

    Sandy F.
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    Bonjour,

    Mon problème est réglé, j'ai desserré un peu le verin et tout est reparti.

    Merci

    Sylvain C.
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    Merci du retour,
    Bonne journée

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il serait bon après cette mésaventure de faire une RAZ du boîtier et de reprendre les paramétrages.

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