Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Exavia 500 ne se ferme plus?

Bonjour,

Mon moteur exavia 500 est resté quelques heures en position ouverte et maintenant ne veut plus se fermer. Le flash clignote quelques secondes puis s'éteint et j'entends les moteurs qui essaient de bouger puis s'arrêtent.

Que faire pour régler le problème.

merci d'avance

Sandy F.
Sandy F.

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    Réponses

    Bonjour Sandy,
    Qu'indique les voyants au moment du problème ?
    Quel âge a votre système ?

    Sandy F.
    Sandy F.

    Sandy F.

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    Bonjour,

    Mon problème est réglé, j'ai desserré un peu le verin et tout est reparti.

    Merci

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il serait bon après cette mésaventure de faire une RAZ du boîtier et de reprendre les paramétrages.

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