Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia 500 ne se ferme plus?

Bonjour,

Mon moteur exavia 500 est resté quelques heures en position ouverte et maintenant ne veut plus se fermer. Le flash clignote quelques secondes puis s'éteint et j'entends les moteurs qui essaient de bouger puis s'arrêtent.

Que faire pour régler le problème.

merci d'avance

Sandy F.
Sandy F.

Sandy F.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sandy F.
    Sandy F.

    Sandy F.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon problème est réglé, j'ai desserré un peu le verin et tout est reparti.

    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il serait bon après cette mésaventure de faire une RAZ du boîtier et de reprendre les paramétrages.

    Haut de page