Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment activer la garantie de la Keytis 4 RTS ?

Bonjour,
Après quelques utilisations ma télécommande ne fonctionne plus. J'ai changé la pile mais rien ne fonctionne, le portail ne s'ouvre plus. Cette télécommande est encore sous garantie (voir fichier joint).Elle était utilisée uniquement pour la fermeture et l'ouverture du portail.
Merci

Jerome
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    Bonjour Jérôme,

    Suite à votre demande, ayant besoin d'informations personnelles je vous envoie un e-mail.

    Bonne journée.

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    Bonjour Jerome,
    Pour le SAV c'est ici,
    Pourriez vous indiquer si la led de la télécommande s'allume ?
    Ce forum est publique, ne pas exposer vos coordonnées.

    Jerome
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    En changeant l apile le voyant rouge se met à clignoter plusieurs fois de suite et s'éteint.
    Mais rien ne se passe quand je clique sur le boutons.
    J'ai essayé de reprogrammmer la télécommande sur le moteur, mais le boutno raido ne se met pas à clignoter quand j'effectue les étapes d'ajout de télécommande .
    Merci

    Sylvain C.
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    Attendre sur ce post, la réponse du SAV, pour une prise en charge de votre télécommande.

    Jerome
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    Bonjour,
    Ok merci pour la réponse.
    J'attends donc la réponse du S.A.V.
    Bonne journée
    Jerome

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    Bonjour Gaelle,

    Je vous ai envoyé mes coordonnées personnelles par mail, pouvez-vous m'indiquer quand le SAV prendra contact avec moi ?
    Merci
    Cordialement
    Jerome

    Sylvain C.
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    Bonjour Jerome,
    pas avant Mercredi 02 Novembre.

    Jerome
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    Bonjour Gaelle,

    Je vous ai renvoyé mes coordonnées mais à priori cela n'a pas l'air de fonctionner.
    Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu mon dernier email ? Si non, pouvez-vous m'indiquer votre adresse email car en faisant répondre à votre message cela ne fonctionne pas.
    Merci
    Cordialement
    Jerome

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