Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment activer la garantie de la Keytis 4 RTS ?

Bonjour,
Après quelques utilisations ma télécommande ne fonctionne plus. J'ai changé la pile mais rien ne fonctionne, le portail ne s'ouvre plus. Cette télécommande est encore sous garantie (voir fichier joint).Elle était utilisée uniquement pour la fermeture et l'ouverture du portail.
Merci

Jerome
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Jérôme,

    Suite à votre demande, ayant besoin d'informations personnelles je vous envoie un e-mail.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour Jerome,
    Pour le SAV c'est ici,
    Pourriez vous indiquer si la led de la télécommande s'allume ?
    Ce forum est publique, ne pas exposer vos coordonnées.

    Jerome
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    En changeant l apile le voyant rouge se met à clignoter plusieurs fois de suite et s'éteint.
    Mais rien ne se passe quand je clique sur le boutons.
    J'ai essayé de reprogrammmer la télécommande sur le moteur, mais le boutno raido ne se met pas à clignoter quand j'effectue les étapes d'ajout de télécommande .
    Merci

    Attendre sur ce post, la réponse du SAV, pour une prise en charge de votre télécommande.

    Jerome
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    Bonjour,
    Ok merci pour la réponse.
    J'attends donc la réponse du S.A.V.
    Bonne journée
    Jerome

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    Bonjour Gaelle,

    Je vous ai envoyé mes coordonnées personnelles par mail, pouvez-vous m'indiquer quand le SAV prendra contact avec moi ?
    Merci
    Cordialement
    Jerome

    Bonjour Jerome,
    pas avant Mercredi 02 Novembre.

    Jerome
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    Bonjour Gaelle,

    Je vous ai renvoyé mes coordonnées mais à priori cela n'a pas l'air de fonctionner.
    Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu mon dernier email ? Si non, pouvez-vous m'indiquer votre adresse email car en faisant répondre à votre message cela ne fonctionne pas.
    Merci
    Cordialement
    Jerome

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