Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment activer la garantie de la Keytis 4 RTS ?

Bonjour,
Après quelques utilisations ma télécommande ne fonctionne plus. J'ai changé la pile mais rien ne fonctionne, le portail ne s'ouvre plus. Cette télécommande est encore sous garantie (voir fichier joint).Elle était utilisée uniquement pour la fermeture et l'ouverture du portail.
Merci

Jerome
Jerome

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Suite à votre demande, ayant besoin d'informations personnelles je vous envoie un e-mail.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Jerome,
    Pour le SAV c'est ici,
    Pourriez vous indiquer si la led de la télécommande s'allume ?
    Ce forum est publique, ne pas exposer vos coordonnées.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    En changeant l apile le voyant rouge se met à clignoter plusieurs fois de suite et s'éteint.
    Mais rien ne se passe quand je clique sur le boutons.
    J'ai essayé de reprogrammmer la télécommande sur le moteur, mais le boutno raido ne se met pas à clignoter quand j'effectue les étapes d'ajout de télécommande .
    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Attendre sur ce post, la réponse du SAV, pour une prise en charge de votre télécommande.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour,
    Ok merci pour la réponse.
    J'attends donc la réponse du S.A.V.
    Bonne journée
    Jerome

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour Gaelle,

    Je vous ai envoyé mes coordonnées personnelles par mail, pouvez-vous m'indiquer quand le SAV prendra contact avec moi ?
    Merci
    Cordialement
    Jerome

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Jerome,
    pas avant Mercredi 02 Novembre.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour Gaelle,

    Je vous ai renvoyé mes coordonnées mais à priori cela n'a pas l'air de fonctionner.
    Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu mon dernier email ? Si non, pouvez-vous m'indiquer votre adresse email car en faisant répondre à votre message cela ne fonctionne pas.
    Merci
    Cordialement
    Jerome

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