Cette question a été résolue

Créer un compte : pas de mail reçu

Message d'erreur sur la page inscription (future adresse de connexion au système d'alarme à distance) : L'adresse de connexion https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net (ou xxxxxxxx est le nom choisi) est en cours de réservation. Veuillez en choisir une autre.
Idem pour l'adresse précédente alors que je ne reçois pas de mail. Je suis bloqué.

claude-michel V.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Claude-Michel,

    Pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur téléphonique à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5 du clavier ou liste des éléments.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Claude-Michel,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    claude-michel V.

    Bonjour. Le numéro à 6 chiffres du transmetteur téléphonique à 6 chiffres est 608087.
    Cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Claude-Michel,

    Nous avons forcer la création du compte.
    Il faudrait désormais ouvrir les ports sur votre box ADSL afin que vous puissiez bénéficiez de votre accès à distance:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.