Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Créer un compte : pas de mail reçu

Message d'erreur sur la page inscription (future adresse de connexion au système d'alarme à distance) : L'adresse de connexion https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net (ou xxxxxxxx est le nom choisi) est en cours de réservation. Veuillez en choisir une autre.
Idem pour l'adresse précédente alors que je ne reçois pas de mail. Je suis bloqué.

claude-michel V.
claude-michel V.

claude-michel V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude-Michel,

    Pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur téléphonique à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5 du clavier ou liste des éléments.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Claude-Michel,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    claude-michel V.
    claude-michel V.

    claude-michel V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour. Le numéro à 6 chiffres du transmetteur téléphonique à 6 chiffres est 608087.
    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude-Michel,

    Nous avons forcer la création du compte.
    Il faudrait désormais ouvrir les ports sur votre box ADSL afin que vous puissiez bénéficiez de votre accès à distance:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

    Haut de page