Cette question a été résolue

Bug avec google chrome ?

Bonjour
depuis la mise à jour des 25 26 octobre, impossible de naviguer dans les menus de somfy connect pour par exemple ajouter ou modifier un periphérique.

J'ai finalement testé avec Microsoft Edge et c'est ok.

C'est la même chose pour le forum qui ne s'affiche pas très bien avec Chrome.

Dommage car je n'utilise que ce navigateur.

Merci d'avance.

Joel D.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Joel,

    Il faudrait vider le cache et cookies de Chrome.
    Les problèmes d'affichages pour n'importe quel site sont généralement associés à cela.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Joel D.

    Précision,
    cela refonctionne maintenant pour l'interface tahoma mais toujours le même problème pour le forum.

    Joel D.

    Bonsoir
    merci cela refonctionne pour l'ensemble des sites.

    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Joel,

    Je n'ai pas eu d'autres retours sur des problèmes d'affichage sur le forum, pourriez-vous tout de même vider le cache et cookies et me faire une copie d'écran si le problème est toujours présent.

    Bonne journée.

    Patrick S.

    J'avais le même problème et en vidant tout j'ai de nouveau accès aux paramètres dans Chrome.