Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tablette cadeau pack SOMFY en panne

la tablette fournie dans le pack alarme SOMFY ne s'allume plus, (l'achat date du 2 octobre 2016), elle a donc très peu servi et est déjà en panne.
Comment faire pour faire jouer la garantie ?
Merci

Isabelle F.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Isabelle,
    Le SAV c'est ici.
    Avez vous vérifier les piles?

    Isabelle F.
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    ça ne vient pas des piles, la tablette a l'air d'avoir surchauffé, ça sentait le brûlé et le dos s'est même un peu déformé, j'ai attendu jusqu'à maintenant qu'elle refroidisse, elle s'est rallumée, mais je crains que le problème ne survienne à nouveau...
    y a t-il un risque comme avec les smartphone Samsung ?
    merci pour votre réponse

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Dans ce cas il faudra patienter, vous aurez une réponse sur ce post du SAV.

    Bonjour Isabelle,

    Je vous contacte afin de faire jouer votre garantie.

    Bonne journée.

    Isabelle F.
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    bonjour
    je n'ai plus de nouvelles depuis le mail de Gladys datant du 3/11....Vais-je recevoir une nouvelle tablette, dois-je retourner la défectueuse ?
    merci

    Bonjour Isabelle,

    Je n'ai effectivement pas eu de réponses au message privé, je n'ai donc pas vos coordonnées comme demandé.
    Je vous renvoi le message privé.

    Bonne journée.

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