Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tablette cadeau pack SOMFY en panne

la tablette fournie dans le pack alarme SOMFY ne s'allume plus, (l'achat date du 2 octobre 2016), elle a donc très peu servi et est déjà en panne.
Comment faire pour faire jouer la garantie ?
Merci

Isabelle F.
Isabelle F.

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    Réponses

    Bonjour Isabelle,
    Le SAV c'est ici.
    Avez vous vérifier les piles?

    Isabelle F.
    Isabelle F.

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    ça ne vient pas des piles, la tablette a l'air d'avoir surchauffé, ça sentait le brûlé et le dos s'est même un peu déformé, j'ai attendu jusqu'à maintenant qu'elle refroidisse, elle s'est rallumée, mais je crains que le problème ne survienne à nouveau...
    y a t-il un risque comme avec les smartphone Samsung ?
    merci pour votre réponse

    Bonjour,
    Dans ce cas il faudra patienter, vous aurez une réponse sur ce post du SAV.

    Gladys B.
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    Bonjour Isabelle,

    Je vous contacte afin de faire jouer votre garantie.

    Bonne journée.

    Isabelle F.
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    bonjour
    je n'ai plus de nouvelles depuis le mail de Gladys datant du 3/11....Vais-je recevoir une nouvelle tablette, dois-je retourner la défectueuse ?
    merci

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Isabelle,

    Je n'ai effectivement pas eu de réponses au message privé, je n'ai donc pas vos coordonnées comme demandé.
    Je vous renvoi le message privé.

    Bonne journée.

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