Question en attente de réponse
Bonjour,
sur mon clavier KEYPAD RTS acheté en juin 2016 certaines touches ne fonctionnent plus...
Que faire?
Comment faire marcher le SAV?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Le SAV c'est ici,
Attendre une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.
Bonjour,
Cela peut arriver si le circuit a pris l'eau !
Le boîtier Keypad est-elle étanchéifié ?
Bonjour Guillaume,
Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Richy a répondu
Sylvain a répondu
guillaume a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique