Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Fonctionnement KEYPAD RTS

Bonjour,
sur mon clavier KEYPAD RTS acheté en juin 2016 certaines touches ne fonctionnent plus...
Que faire?
Comment faire marcher le SAV?

Cordialement

guillaume L.
guillaume L.

guillaume L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page