Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

changement toutes les piles ?

comment changer toutes les piles en même temps du système alarme sans fils

jean-pierre R.
jean-pierre R.

jean-pierre R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour compléter la réponse de Robert;

    • Avant d'ouvrir le transmetteur, prendre soin de débrancher le cordon téléphonique. Il faudra reprogrammer la date et l'heure après échange de ses piles.
    • Si vous refermez un élément après échange de ses piles, il faudra à nouveau, avant d'ouvrir un autre élément, neutraliser l'auto protection par la procédure appui sur off.
    • Sinon, le plus simple est d'ouvrir tous les éléments en même temps en sachant que vous disposez de 2mn pour ouvrir le 1er suite à la coupure de l'auto protection.

      • Dès que tous les éléments sont refermés, mettez le système sur ON, puis, avant le retour tempo, couper le système. Ainsi, tous les défauts "piles - liaison" seront effacés, et, vous serez informé que tous les éléments sont bien fermés et opérationnels.
      • Changer toutes les piles du système en même temps et environ tous les 24 mois, et une excellente méthode qui supprime bien des petites pannes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il suffit de neutraliser l'auto-surveillance du système (appui maintenu sur Off de la télécommande : Bip, ou code + Off maintenu sur le clavier : Bip).
    Vous avez 2mn pour ouvrir un 1er élément puis le temps que vous voulez pour ouvrir les autres et changer las piles.
    Bien refermer tous les éléments.
    L'auto-surveillance sera réactivée à la prochaine mise en service (faites un essai pour vérifier que tous les éléments sont bien refermés).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique