Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Absence de réseau sur Somfy Box suite à changement d'endroit dans la maison

Bonjour,

J'ai modifié l’emplacement de ma Somfy Box en la passant de la chambre au bureau.
La prise réseau du bureau fonctionne très bien avec notre ordinateur mais lorsque je branche la Somfy box sur cette même prise, la Somfy Box affiche des LED rouge fixe.
Il y a néanmoins de l'activité réseau sur la SOmfy Box puisque les diodes au-dessus de la prise réseau clignote pour la verte et est en fixe pour la diode orange.

J'ai débranché la box, insérer un trombone dans le bouton RST, rebrancher la boxe en maintenant le trombone et j'ai attendu que les LD clignotes, mais idem après 2 minutes d'attente.

D'avance merci de m'indiquer ce que je peux faire.

Il s'agit d'une Somfy Box noire.

Flo
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Si vous avez déplacé la box qui marchait, il y a forcément un problème de connectique.

    Sylvain C.
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