Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Absence de réseau sur Somfy Box suite à changement d'endroit dans la maison

Bonjour,

J'ai modifié l’emplacement de ma Somfy Box en la passant de la chambre au bureau.
La prise réseau du bureau fonctionne très bien avec notre ordinateur mais lorsque je branche la Somfy box sur cette même prise, la Somfy Box affiche des LED rouge fixe.
Il y a néanmoins de l'activité réseau sur la SOmfy Box puisque les diodes au-dessus de la prise réseau clignote pour la verte et est en fixe pour la diode orange.

J'ai débranché la box, insérer un trombone dans le bouton RST, rebrancher la boxe en maintenant le trombone et j'ai attendu que les LD clignotes, mais idem après 2 minutes d'attente.

D'avance merci de m'indiquer ce que je peux faire.

Il s'agit d'une Somfy Box noire.

Flo
Flo

Flo

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si vous avez déplacé la box qui marchait, il y a forcément un problème de connectique.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez vous résolu votre problème ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique