Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence de réseau sur Somfy Box suite à changement d'endroit dans la maison

Bonjour,

J'ai modifié l’emplacement de ma Somfy Box en la passant de la chambre au bureau.
La prise réseau du bureau fonctionne très bien avec notre ordinateur mais lorsque je branche la Somfy box sur cette même prise, la Somfy Box affiche des LED rouge fixe.
Il y a néanmoins de l'activité réseau sur la SOmfy Box puisque les diodes au-dessus de la prise réseau clignote pour la verte et est en fixe pour la diode orange.

J'ai débranché la box, insérer un trombone dans le bouton RST, rebrancher la boxe en maintenant le trombone et j'ai attendu que les LD clignotes, mais idem après 2 minutes d'attente.

D'avance merci de m'indiquer ce que je peux faire.

Il s'agit d'une Somfy Box noire.

Flo
Flo

Flo

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez déplacé la box qui marchait, il y a forcément un problème de connectique.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous résolu votre problème ?

    Haut de page