Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de création de nom de domaine?

suite à l'installation de mon alarme j'ai suivi la procédure et créé mon nom de domaine mais après avoir valider mon adresse mail il m'est toujours impossible de me connecter au nom de domaine créé. Le message d'erreur dit nom de domaine inexistant.
Pourriez vous me donner la procédure adéquat?

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    Voir ce lien qui vous aidera à configurer votre alarme. https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    le problème vient de la création du nom de domaine, j'ai suivi les instructions à la lettre et le nom de domaine n'existe toujours pas

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Dans ce cas il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post du SAV.

    Veuillez nous communiquer le numéro de votre centrale à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5.

    Bonjour Christophe,

    Votre problème n'est pas lié à votre nom de domaine mais à vos ouvertures de ports.
    En effet, le port 443 ne semble pas actif et votre port 80 est déjà utilisé par votre Freebox, sachant que cela me renvoi sur la page Freebox OS.
    Veuillez donc reprendre pas à pas l'ouverture de ports en vous aidant de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

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