Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de création de nom de domaine?

suite à l'installation de mon alarme j'ai suivi la procédure et créé mon nom de domaine mais après avoir valider mon adresse mail il m'est toujours impossible de me connecter au nom de domaine créé. Le message d'erreur dit nom de domaine inexistant.
Pourriez vous me donner la procédure adéquat?

Christophe T.
Christophe T.

Christophe T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Voir ce lien qui vous aidera à configurer votre alarme. https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    le problème vient de la création du nom de domaine, j'ai suivi les instructions à la lettre et le nom de domaine n'existe toujours pas

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans ce cas il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post du SAV.

    Veuillez nous communiquer le numéro de votre centrale à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre problème n'est pas lié à votre nom de domaine mais à vos ouvertures de ports.
    En effet, le port 443 ne semble pas actif et votre port 80 est déjà utilisé par votre Freebox, sachant que cela me renvoi sur la page Freebox OS.
    Veuillez donc reprendre pas à pas l'ouverture de ports en vous aidant de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

    Haut de page