Question en attente de réponse
suite à l'installation de mon alarme j'ai suivi la procédure et créé mon nom de domaine mais après avoir valider mon adresse mail il m'est toujours impossible de me connecter au nom de domaine créé. Le message d'erreur dit nom de domaine inexistant.
Pourriez vous me donner la procédure adéquat?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Voir ce lien qui vous aidera à configurer votre alarme. https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
le problème vient de la création du nom de domaine, j'ai suivi les instructions à la lettre et le nom de domaine n'existe toujours pas
Bonjour,
Dans ce cas il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post du SAV.
Veuillez nous communiquer le numéro de votre centrale à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5.
Bonjour Christophe,
Votre problème n'est pas lié à votre nom de domaine mais à vos ouvertures de ports.
En effet, le port 443 ne semble pas actif et votre port 80 est déjà utilisé par votre Freebox, sachant que cela me renvoi sur la page Freebox OS.
Veuillez donc reprendre pas à pas l'ouverture de ports en vous aidant de ce post:
http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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