Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

synchronisation impossible Tahoma et prise ON/OFF

Bonjour,
suite a achat d'une prise ON/OFF RTS, celle ci fonctionne bien avec une télécommande RC200, mais par contre impossible de la faire reconnaitre par la TAHOMA après enormement d'essais.
J'ai déjà sur la TAHOMA un récepteur classique pour l'eclairage qui lui fonctionne bien
Merci de vos retours.
Cordialement

benoit D.
benoit D.

benoit D.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Benoit,

    Faites une remise à zéro de la prise, en restant appuyé 10s sur la touche en façade de celle-ci, ensuite, ré-associé la télécommande et finissez en reprenant l'ajout sur TaHoma.

    Cela fonctionne t-il?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Benoit,
    A quel moment l'appairage n'est pas reconnu par Tahoma ?
    La led de la prise clignote t'elle pour l'appairage avec Tahoma ?

    benoit D.
    benoit D.

    benoit D.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir et avec du retard, donc apres l'achat d'une deuxieme prise, toujours pareil, avec reboot de la TAHOMA et des prises, toujours rien !!!!!
    Les prises clignotent mais rien ne synchronise avec la TAHOMA, je desespere totalement .....
    Par contre, elles fonctionnent avec la telecommande RC200.

    Bonjour Benoît,

    Après la remise à zéro des prises la télécommande ne fonctionne t-elle bien plus?
    Si oui, sans ré-enregistrer cette télécommande procédez de nouveau à l'enregistrement sur TaHoma avec la prise à proximité de la box.

    Bonne journée.

    benoit D.
    benoit D.

    benoit D.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    avec la telecommande cela fonctionne sans problemes, la prise est a 50 centimetres de la box TAHOMA, et du coup j'ai bien l'impression que c'est la TAHOMA qui ne veut rien savoir.
    J'ai refait la procedure d'association plus d'une centaine de fois.

    Cordialement

    benoit D.
    benoit D.

    benoit D.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De plus, impossible de faire l'association egalement meme sans la telecommande et en direct avec la TAHOMA, et pour les deux prises.

    Nous allons donc procéder procéder au retour SAV de votre TaHoma pour analyse.
    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    benoit D.
    benoit D.

    benoit D.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    je ne comprend pas pourquoi, mais hier soir les deux prises ont synchronisées avec la TAHOMA !!!
    Merci a vous pour vos réponses, cordialement.

    Bonjour Benoit,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique