Cette question a été résolue

Telecommande de marque NICE avec moteur FREEVIA 6000

Bonjour,
Peut-on programmer une télécommande de marque NICE avec un moteur FREEVIA 600

Eric P.

    Anonyme

    Bonjour

    non les protocoles sont différents.
    Par contre, il existe chez Nice des récepteurs à contact sec.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Ou l'inverse, un récepteur Somfy qui pourrait commander votre équipement Nice

    http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...

    Sylvain C.

    Bonjour Eric,
    il existe aussi chez Somfy des récepteurs à contact sec. Voir ici http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...

    Anonyme

    Oui mais je pense qu'Eric veut garder sa télécommande Nice.
    Après bien sur il peut partir sur du "tout Somfy !

    Daniel N.

    Bonjour,
    Pour moi, oui c'est possible... Je possède depuis 10 ans une motorisation NICE pour mon portail, et SOMFY pour ma porte de garage . Depuis toujours mes télécommandes NICE FLOR 2S (3us) sont paramètrées pour commander les deux motorisations.Il est certain que le paramètrage du second moteur est compliqué.
    Cordialement.