Mise ES /HS auto alarme protexial io

Pourquoi n'est - il pas possible de désactiver l'alarme a une certaine heure ?
La fonction réglage de la mise sous alarme ne permet pas cela.
Existe-t-il un autre moyen de le faire?

OLIVIER P.

    Réponses

    Anonyme

    Les alarmes ne sont pas scénarisables, ni par leur interface ni par Tahoma.

    OLIVIER P.

    Oui, elles ne sont pas scénarisables mais la fonction réglage de la mise sous alarme permet la mise ES a une heure précise mais ne permet pas de la mettre HS a une heure précise.

    Anonyme

    Bonjour

    Il est exact que vous ne pouvez pas faire une mise hors service par Tahoma pour des raisons évidentes de sécurité.

    OLIVIER P.

    Cela serait très pratique pour une zone partiel type garage.
    La raison de sûreté me parait moins évidente, que ce soit en auto ou en mise manuel ,il faut rentrer dans le système et celui qui rentre dans le système peut tout faire que ce soit en auto ou en manu.

    Francis S.

    Je pense aussi que le manque de la désactivation automatique de l'alarme est une lacune du logiciel.
    Peut être une prochaine mise à jour du logiciel?
    Francis S.