Chers membres de la communauté TaHoma,

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

perte reseau GSM

j'ai un problème de perte reseau gsm alors que tt fonctionné très bien avant adresse ip correct que dois je faire ?
j'ai vu une réponse dans le forum : "Votre problème est que le module GSM n'arrive pas à se connecter au réseau mobile. "
OK, mais que faut t il faire ?

benoit T.
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    Bonjour

    • votre alarme est-elle branchée au réseau électrique?
    • quelle âge a-t'elle ?
    • Testez la sim dans un téléphone

    benoit T.
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    pour répondre a Jean Luc B
    alarme branchée au reseau electrique oui
    elle est installée depuis 6 mois
    j'ai testé la carte sim sur telephone et ca marche
    que dois je faire?
    quand j'ai une alerte alarme je recois sms d'alerte il m'indique : defaut reseau gsmZ:SYS

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    Qu'indiquent les menus : 9972 et 9995 (à taper sur le clavier) ?

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    le 9995 indique : etat :51 niv:100 "bytel"
    le 9972 indique: bat GSM OK charge 97% sect OK
    toujours pas de reseau GSM

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    Vérifiez que l'antenne soit bien connectée.
    Profitez en pour vous assurer qu'il n'y ait pas de pinoche tordue sous le module. Ca arrive fréquemment. (Il faut enlever les vis et le soulever délicatement).

    benoit T.
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    lorsque j'ai fait un essai avec carte sim sur portable, j'ai pu acceder au module et j'ai bien verifié que tout etait propre et connecté.
    ce n'est pas normal que subitement je n'ai plus de reseau alors que ça a fonctinné pendant 6mois. Je dois certainement avoir le module GSM qui st mort ?

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    Bonjour Benoit

    Je n'ai plus d'idée !
    Attendons l'intervention d'un Yellow !

    Bonjour Benoït,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un défaut sur votre module GSM. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    bonne journée,

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