Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Comment réinitialiser un volet roulant filaire ?

Bonjour
je suis actuellement à la recherche d'une procédure pour réinitialiser un volet roulant électrique filaire. Cette procédure existait avant à l'adresse suivante
http://www.somfy.fr/downloads/fr/notices_rms.pdf
Cette procédure fonctionne parfaitement mais à été apparemment enlevé d'internet
Les nouvelles procédures que l'on trouve sur le site de somfy dans des fiches astuces, ne fonctionne pas pour mon volet roulant.

Pourriez vous m'aider à trouver les anciennes procédures, qui consistait à mettre le moteur en court-circuit quelques secondes à partir de la commande murale du volet

Tout ceci afin de pouvoir réparer mon volet roulant elec filaire SOMFY qui remonte jusqu'en haut mais qui ne redescend qu'à moitié.

Merci

YOANN C.
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    M le Coyote
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    Bonjour,
    Mais quel âge à donc votre moteur pour que sa notice n'existe plus ????
    Donnez-nous sa réf et type exacts afin qu'on puisse vous apporter une aide.

    Bonjour
    ici vous trouverez toutes les notice des moteurs filaires
    https://www.somfy.fr/support/notices/volet-roulant-et-store
    Il reste a connaitre le model exact !

    YOANN C.
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    Bonjour
    Merci de vos réponses
    Le volet a été installé en 2013
    1 an après il présentait déjà des problèmes de fermeture et après avoir suivi la procédure de reinitialisation trouvé sur le site de SOMFY tout est redevenu normal
    Aujourd'hui il se remet à déconner mais la procédure à disparu du net
    Pire ! Les nouvelles procédures que je suis, ne fonctionne pas
    Je reviens vers vous avec le modèle exact
    Cordialement

    M le Coyote
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    Un moteur de volet est garanti 5 ans, pourquoi ne pas la faire appliquer?
    Vos volets ont-ils été installés par vous ou par un pro?

    Gerard
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    Bonjour Yoann

    Auriez vous réussi après tout ce temps à récupérer cette procédure court-circuit....?
    Je rencontre la même difficulté....

    Bonne soirée

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