Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser un volet roulant filaire ?

Bonjour
je suis actuellement à la recherche d'une procédure pour réinitialiser un volet roulant électrique filaire. Cette procédure existait avant à l'adresse suivante
http://www.somfy.fr/downloads/fr/notices_rms.pdf
Cette procédure fonctionne parfaitement mais à été apparemment enlevé d'internet
Les nouvelles procédures que l'on trouve sur le site de somfy dans des fiches astuces, ne fonctionne pas pour mon volet roulant.

Pourriez vous m'aider à trouver les anciennes procédures, qui consistait à mettre le moteur en court-circuit quelques secondes à partir de la commande murale du volet

Tout ceci afin de pouvoir réparer mon volet roulant elec filaire SOMFY qui remonte jusqu'en haut mais qui ne redescend qu'à moitié.

Merci

YOANN C.
YOANN C.

YOANN C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Mais quel âge à donc votre moteur pour que sa notice n'existe plus ????
    Donnez-nous sa réf et type exacts afin qu'on puisse vous apporter une aide.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    ici vous trouverez toutes les notice des moteurs filaires
    https://www.somfy.fr/support/notices/volet-roulant-et-store
    Il reste a connaitre le model exact !

    YOANN C.
    YOANN C.

    YOANN C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci de vos réponses
    Le volet a été installé en 2013
    1 an après il présentait déjà des problèmes de fermeture et après avoir suivi la procédure de reinitialisation trouvé sur le site de SOMFY tout est redevenu normal
    Aujourd'hui il se remet à déconner mais la procédure à disparu du net
    Pire ! Les nouvelles procédures que je suis, ne fonctionne pas
    Je reviens vers vous avec le modèle exact
    Cordialement

    Un moteur de volet est garanti 5 ans, pourquoi ne pas la faire appliquer?
    Vos volets ont-ils été installés par vous ou par un pro?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique