Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai acheté une télécommande Somfy, pourquoi ne marche-t-elle pas ?

J'en ai reçu plusieurs qui marchent, mais celle-ci ne se programme pas sur la base.

Jean-Paul G.
Jean-Paul G.

Jean-Paul G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ne soyez pas avare de mots, ici, ils sont gratuits.

    Dites-nous tout.

    Haut de page