Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

programmation télis ?

j'ai une télécommande télis 6 chronis rts déjà de programmer sur plusieurs volets ce qui me permet de programmer des heures d'ouvertures aléatoires.mais j'oublie des fois de la remettre en automatique lorsque j'ouvre mes volets hors des heures de programmation, elle reste donc en manuel et shunt la programmation. Ayant une télis 4rts avant d'avoir la télis 6 je voudrais remettre certain volets sur cette télis 4 tout en conservant les mêmes volets sur la télis 6 - comment faire?

Merci

Gilou P.
Gilou P.

Gilou P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous toujours vos télécommandes individuelles ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gilou P.
    Gilou P.

    Gilou P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    le volet somfy électrique de la cuisine était avant sur bouton monter/descente ,il y a donc celui là que je veux mettre sur la rts 4 en plus de la télis 6 et le volet d'une chambre vient d'être motorisé et mis directement sur télis 6 et je veux aussi le mettre sur rts 4

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Passez votre Telis 6 en mode manuel

    Sélectionnez le canal de la cuisine
    Appuyez sur le bouton Prog de la Télis 6 pendant 3 secondes. Le volet fait un va et vient.
    Après avoir sélectionné un canal sur la Telis 4, appuyez brièvement sur son bouton Prog. Le volet fait un va et vient. La Télis 4 est enregistrée dans le volet
    Procédez de même pour votre autre pièce.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Avez-pu résoudre votre problème ?

    Haut de page