Cette question a été résolue

programmation télis ?

j'ai une télécommande télis 6 chronis rts déjà de programmer sur plusieurs volets ce qui me permet de programmer des heures d'ouvertures aléatoires.mais j'oublie des fois de la remettre en automatique lorsque j'ouvre mes volets hors des heures de programmation, elle reste donc en manuel et shunt la programmation. Ayant une télis 4rts avant d'avoir la télis 6 je voudrais remettre certain volets sur cette télis 4 tout en conservant les mêmes volets sur la télis 6 - comment faire?

Merci

Gilou P.

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous toujours vos télécommandes individuelles ?

    Les autres réponses

    Gilou P.

    le volet somfy électrique de la cuisine était avant sur bouton monter/descente ,il y a donc celui là que je veux mettre sur la rts 4 en plus de la télis 6 et le volet d'une chambre vient d'être motorisé et mis directement sur télis 6 et je veux aussi le mettre sur rts 4

    Anonyme

    Passez votre Telis 6 en mode manuel

    Sélectionnez le canal de la cuisine
    Appuyez sur le bouton Prog de la Télis 6 pendant 3 secondes. Le volet fait un va et vient.
    Après avoir sélectionné un canal sur la Telis 4, appuyez brièvement sur son bouton Prog. Le volet fait un va et vient. La Télis 4 est enregistrée dans le volet
    Procédez de même pour votre autre pièce.

    Anonyme

    Bonsoir

    Avez-pu résoudre votre problème ?