Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma en rouge

J'ai un souci avec ma box tahoma. Le voyant @ reste rouge en continu.
J'ai fait la manipulation suivante :

1 -Débrancher la box
2 -Mettre un trombone sur le bouton RST et le maintenir enfoncé
3 - Brancher la box sur le secteur
4 Maintenir le bouton RST enfoncé jusqu'à ce que le voyant @ clignote
5 - Relâcher le bouton RST
6 - Attendre plus de 2 minutes

Bilan : tout est toujours rouge

Le pin de ma box est : 1201-4369-1446

sandra
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    Anna B.
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    Equipe

    Re-Bonjour,

    je vous confirme que tout est maintenant rentré dans l'ordre. nous vous présentons encore nos excuses concernant ce désagrément.

    j'en profite pour remercier notre équipe en charge de ce serveur pour leur réactivité.

    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Anonyme
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    Problème général ! Attendez !

    Antony
    Antony

    Antony

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    Moi aussi.
    Meme probleme.
    J'ai rebooter le box Tahoma - voyant toujours rouge.

    HElp Please

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    @Anthony.

    Ne touchez à rien. Attendez !

    Cyril
    Cyril

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    J'ai exactement le même soucis et j'ai fait la même manip.

    Sont cool la Yellow Team !

    Ils ce sont barré en vacances et non pas anticipé le changement d'heure. :D

    Anonyme
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    @Cyril

    non ça n'a rien à voir avec le changement d'heure. Par contre j'espère qu'il y a une permanence chez Somfy !!!!

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

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    Pour info, les scénarios programmés continuent a s'executer, seule l'accès a distance ne fonctionne pas. Donc si vous avez, par exemple programmé une fermeture des volets à telle heure, celle-ci aura bien lieue.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour,

    effectivement, nous avons rencontré ce matin actuellement un dysfonctionnement lié notre serveur.
    cela semble rentrer dans l'ordre. je vous le validerai dès que j'en ai la confirmation.
    Comme l'a indiqué Sébastien L. vos scénario déjà existants continueront à se jouer normalement.

    nous vous présentons nos excuses concernant ce désagrément.

    Cyril
    Cyril

    Cyril

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    Ça y est je ré accède à ma box.
    Pour le changement d'heure, c'était une boutade. ;)

    La Yellow team à bien le droit d'avoir des vacances.

    Tant que tous revient à la normal, c'est qu'ils restent efficaces.

    Jean claude G.
    Jean claude G.

    Jean claude G.

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    Ok pour la réponse d'Anna.... Mais comment fait t'on pour refermer à distance ce soir les volets ouverts ce matin et ce sans scénarios programmes?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    tout est revenu à la normale, vous devriez donc pouvoir piloter vos volets roulants à distance sans aucun problème dès à présent.

    bonne journée

    sandra
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    sandra

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    Ça fonctionne de nouveau très bien.
    Merci à vous.

    Anonyme
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    Merci surtout au personnel de Somfy !

    sebastien L.
    sebastien L.

    sebastien L.

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    Bonjour, meme problème malgré un reset, changement de port rj45. La voyant est toujours rouge. Voici le pin de ma box 1203-5855-0359.
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Votre boitier Tahoma ce connecte/ déconnecte plusieurs fois par jour à notre serveur.
    Afin d'essayer de stabiliser cela j'ai lancé une re-synchronisation de votre boitier.
    Bonne journée.

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