Question en attente de réponse
Bonjour
Est ce que certains d'entre vous sont en panne de Tahoma ce matin ?
J'ai un message en anglais Overkiz est en maintenance de serveur....
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Idem pour moi depuis 9h ce matin.
Visiblement une panne générale.
Idem pour moi ... Il faut attendre ! ... mercredi ??
J'ai bien peur que oui, à mois d'une astreinte...
Merci de vos retours ... cela m'évitera un reset ou de tout rebrancher...
J'espère qu'ils assure une GTR pendant le pont !!!
Bonjour,
Constat ce matin : Plus de d'accès a ma CONNEXOON !
Reboot , elle passe en vert puis voyant ROUGE !
Je vois qu'il y a aussi des soucis sur Tahoma.
Si pb de serveur, j'espere que Somfy doit assurer une astreinte sur ce genre de produit!
idem led rouge.
Pour info, les scénarios programmés continuent a s'executer, seule l'accès a distance ne fonctionne pas. Donc si vous avez, par exemple programmé une fermeture des volets à telle heure, celle-ci aura bien lieue.
Je me suis déconnecté de l'appli, mais maintenant impossible de me reconnecter!
C'est bon, tout est repassé au vert !
Bonjour à tous,
même constat que le vôtre, je crains que la liste s'allonge au fur et à mesure que le W.E de la Toussaint se passe.
Pour une astreinte, je n'y compte pas trop.
Retour à la normal chez moi !
Ouf
Retour à la normal chez moi aussi.
Bonjour,
effectivement, nous avons rencontré ce matin un dysfonctionnement lié notre serveur.
nous vous présentons, nos excuses concernant ce désagrément.
je vous confirme que tout est maintenant rentré dans l'ordre.
j'en profite pour remercier nos équipes en charge de ce serveur pour leur réactivité.
Bonne journée.
Pareil chez moi, retour normal.
Merci à l'équipe d'astreinte de veiller au bon fonctionnement.
Bon W.E de la Toussaint.
Bonjour,
Idem pour moi ce matin, mais à force j'en a pris l'habitude.
Chaque année au changement d'heure pour passer à l'heure d'hiver, il y a le même bug de problème d'accès au serveur.
comment avez vous résolu ce problème ? j'ai le même souci.
Merci
Bonjour David,
Pouvez-vous m'indiquer le code pin de votre tahoma?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
david a répondu
Sébastien a répondu
un anonyme a répondu
Anna a répondu
Sylvain a répondu
Vincent a répondu
un anonyme a répondu
Anthony a répondu
Anthony a répondu
Sébastien a répondu
Anthony a répondu
Vincent a répondu
Sylvain a répondu
jean-louis a répondu
Sylvain a répondu
Vincent a posé une nouvelle question