Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

identification des équipements échouée ?

Bonjour

Depuis votre panne serveur de ce matin, je rencontre des soucis avec ma box tahoma. Dans un premier il m'était impossible d'actionner les volets (message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer"). Sur les conseils de ce forum, j'ai procédé à un reset de ma box tahoma.

Nouveau test, et toujours le même message. j'ai donc supprimé mes 2 volets et à présent je tente de les réassocier à la box via leur télécommande situo 1 io. Mais impossible de les réassocier, j'ai systématiquement le message "l'identification des équipements io-homecontrol a échoué". Que faire ??

Philippe
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    Bonjour

    comment avez-vous réinitialisé votre box ?

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Débranchement de l'alim
    Appui sur le bouton RST
    Branchement de l'alim
    Toujours appui sur le bouton rst jusqu'au clignotement de la box en rouge

    Robert P.

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    Bonjour,
    Et après le voyant rouge, que se passe-t-il ?

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Philippe,

    Le problème est-il résolu?

    Bonne journée.

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